[]

On a mis le bateau dans la piscine

23 février 2017, par Emeline

Les Tobago Cays, c’est un peu comme les Glénans mais en version tropicale. Petit Bateau, Petit Rameau, Baradal, Jamesby et Petit Tabac (sur laquelle Jack Sparrow a été débarqué avec Miss Swan par Barbossa) forment un petit attroupement d’îles, parsemé de récifs et de bancs de sable. Il faut donc y arriver de jour avec la lumière bien haut dans le dos pour se repérer à la couleur de l’eau … On a trouvé quelques alignements à suivre, mais il nous manquait une bonne carte détaillée pour retrouver les plaisirs bretons de rase-cailloux.

Une fois mouillé en plein cœur de l’archipel, il n’y a plus qu’à profiter … L’eau est vraiment turquoise, et « un peu » plus chaude que dans le Finistère, on y rencontre pleins de tortues, d’iguanes, d’oiseaux. Le sable est bien blanc et les poissons jouent à cache cache dans le corail.

On a vraiment adoré …























Répondre à cet article



6 Messages

  • Waouh ! C’est magnifique !! C’est vrai qu’il y a un comme un petit air de côte bretonne :) ah ah ah

    Répondre à ce message

  • cela fait plaisir de vous voir au calme après la tempête.
    Les filles sont reposées et zen. et vous aussi !
    Bon vent à vous

    Répondre à ce message

    • On a mis le bateau dans la piscine Le 1er mars 2017 , par Emeline

      oui on a bien profité de cette escale, on y serait bien restés un peu plus mais il faut toujours faire avec la météo, et les conditions étaient idéales pour la traversée suivantes donc on a fini par partir ... pas eu le temps de faire des videos sous marines mais c’était génial !

      petite remarque : n’oubliez pas de mettre un nom ou un pseudo ds les commentaires sinon on ne peut pas savoir qui c’est ! et la j’avoue que j’ai pas deviné, le msg au dessus non plus !

      Répondre à ce message

  • On a mis le bateau dans la piscine Le 26 février 2017 , par Marine

    Superbes images, super piscine !
    ça donne des idées de vacances...
    Les filles ont l’air de bien se marrer ça fait plaisir à voir !

    Gros bisous de nous 2 !

    Répondre à ce message

    • On a mis le bateau dans la piscine Le 1er mars 2017 , par Emeline

      c’est clair que pour les filles ce n’est que du bonheur : ts les jours avec papa et maman, un décor de reve différent toute les semaines, des plages a n’en plus finir, et pas de stress pr la météo, les quarts de nuits ou les ravitaillements ! on espère qu’elles nous remercieront une fois grandes ;-)

      Répondre à ce message

    Mentions légales